No Comments

  1. DARRIGO DARTINET
    5 juillet 2014 @ 12 h 26 min

    Je partage cet avis sur le livre que j’ai feuilleté. Encore une fois, ras-le-bol des exclusions d’aliments ou de certaines catégories d’aliments prétendus néfastes pour les mangeurs du XXIème siècle. Vive la variété et le plaisir de manger de tout !

    Reply

  2. Marie-Claire
    5 juillet 2014 @ 14 h 00 min

    Le coup des sardines en boîtes me fait hurler de rire. Et il n’est sûrement pas prouvé que les hommes ne mangeaient ni gluten ni produits laitiers au paléolithique. Certes ils ne cultivaient pas les céréales ni ne domestiquaient les animaux, mais on sait maintenant qu’ils récoltaient des céréales sauvages et parquaient des mammifères dans des enclos… pour les traire, oui oui, et ils faisaient du fromage, car le fromage a été inventé avant la mutation génétique de la persistance de la lactase. D’autre part, la plupart des variétés de légumes qu’on a actuellement n’existaient même pas au Moyen âge… alors au paléolithique…

    Reply

  3. Nos mille-feuilles (nos feuilletages de la sema...
    6 juillet 2014 @ 10 h 53 min

    […] Je mange « paléo » (ou presque !) Amandine Geers et Olivier Degorce Voilà un titre qui m'a alléchée ! Qui m'a fait repenser à des livres que j'ai aimés et qui sont en bonne place dans ma bibliothèq…  […]

    Reply

  4. ce site web
    8 juillet 2014 @ 13 h 48 min

    Excellent article…bonne continuation dans ton travail de rédaction

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *