Lettre ouverte à nos chers lecteurs
Un certain nombre d’entre vous nous suivent fidèlement et cette reconnaissance est très gratifiante pour nous.
Vos compliments et votre confiance aussi.
Toutefois, nous aimerions vous préciser qu’en dehors de www.gretagarbure.com, nous avons une activité professionnelle déjà bien remplie : presse écrite, presse web, reportages sur le terrain, livres et travaux littéraires variés dont vous pourriez bien avoir des nouvelles dès 2015.
Par conséquent, il ne nous est pas possible de répondre à toutes vos demandes au jour le jour, aussi sympathiques et gourmandes soient-elles !
Nous vous rappelons que depuis maintenant 2 ans, nous mettons en ligne une publication par jour, dimanche compris, ce qui porte à 777 le nombre d’articles que vous pouvez déjà consulter à ce jour.
Nous ne pouvons donc pas vous donner des recettes à la minute parce que vous avez trouvé tel produit ou telle spécialité au marché et que vous ne savez pas comment les cuisiner, ni vous renseigner dans l’instant pour vous expliquer les secrets de fabrication d’une charcuterie ou d’un fromage dont vous aimeriez connaître les mystères parce que votre curiosité vous taraude.
En revanche, nous notons soigneusement vos desiderata sur un calepin et nous vous promettons qu’à tous les vœux exprimés, nous apporterons des réponses adéquates au fil des semaines qui viennent.
Aussi, continuez à nous faire part de vos questions et de vos envies, mais sachez qu’il nous faudra un peu de temps pour y répondre.
Nous ne cessons d’écrire et d’écrire, encore et toujours… mais ce magazine n’est pas notre seul enfant !
En espérant que vous comprendrez que pour vous satisfaire il nous est nécessaire d’aller nous « promener » par monts et par vaux pour recueillir des informations à la source, et surtout que www.gretagarbure.com n’est que la partie visible de notre iceberg littéraire !
dane
8 décembre 2014 @ 9 h 45 min
Bravo pour votre dynamisme littéraire et gourmand.