6 Comments

  1. Caroline M.
    29 mars 2016 @ 7 h 28 min

    Chers amis de lettres & de goûts, un immense merci pour tout ce que j’apprends en vous lisant ! J’espère bien sincèrement avoir un jour la grande chance de vous voir gambader dans mon potager, un verre à la main et de la cochonnaille dans l’autre !!! Vous êtes plus que bienvenus lors de votre prochaine escale bordelaise !!!

    Reply

  2. Michel Poymiro
    29 mars 2016 @ 9 h 10 min

    Que de finesses dans votre article ! Merci…

    Reply

  3. P’tit billet d’humeur : Sans c...
    29 mars 2016 @ 21 h 52 min

    […] Sans cochon… pas de Foire au Jambon !(pour faire suite à la polémique sur nos mots affichés à Bayonne)Quelques phrases extraites de notre recueil de nouvelles « Cochonneries en tous genres » ont été placardées sur les façades de quelques immeubles de Bayonne, au bord de la Nive, comme c'est devenu la tradition depuis trois…  […]

    Reply

  4. tessa
    30 mars 2016 @ 11 h 40 min

    « Une foire qui existe depuis 554 ans et qui fait partie du patrimoine culturel de la ville de Bayonne », heureusement Bayonne a d’autre source fierté que la fete du cochon , du veau ou du slip, C’est triste un weekend qui celebre sévices graves et actes de cruauté envers les animaux, on a arreté la chasse a la Baleine et l’esclave bien que « Tradition » « Culture et « Patrimoine » SOUTIENT aux Producteurs Locaux de FRUITS ,de LEGUMES, et de VIN , L’elevage industriel est la cause PRINCIPALE de la destruction de l’environnement , l’extinction des especes, et la pollution de la terre et des oceans de plus la Charcuterie est classé cancerigene par l’OMS… Vivez ac votre temps les gars!

    Reply

    • gretagarbure
      30 mars 2016 @ 17 h 43 min

      Bien d’accord avec vous quant aux conséquences des élevages industriels.
      Pour le reste, malheureusement, l’orthographe et la ponctuation approximatives nous empêchent de tout comprendre de vos propos, les gars, et donc de vivre totalement avec notre temps… Dommage !

      Reply

  5. Evelyne Osselin
    11 avril 2016 @ 7 h 01 min

    Moi aussi, je me régale avec tout ce que vous écrivez, au propre comme au figuré…
    Je comprends mieux maintenant, je n’avais pas lu toutes ces polémiques. Espérons que ça vous aura quand même fait de la pub et que ça incitera les gens à lire votre livre.
    Merci à vous et continuez à écrire, c’est super.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *