Nos marronniers (l’actu qui revient tous les ans)

La bûche préférée
de Greta Garbure !

Les Grandes Tables du monde - Bûches de Noël Crayon - Georges Blanc Parc

Les Grandes Tables du monde – Bûches de Noël Crayon – Georges Blanc Parc

Les membres des « Grandes Tables du Monde* » ont dévoilé leurs bûches de Noël. Honnêtement, elles sont toutes originales et superbes.
Mais comme nous avons la passion de l’écriture sur Greta Garbure, notre inclination va vers la bûche crayon de Georges Blanc — Georges Blanc & Spa à Vonnas, France — baptisée « Ma lettre au Père Noël ». N’est-elle pas magnifique ?
Il s’agit d’un streusel aux amandes pralinées à l’ancienne avec un crémeux Dulcey au fruit de la passion et confit de fraise, le tout enrobé d’un glaçage au sirop d’orgeat.

En tout cas, pour nous, elle est incitative à poursuivre nos travaux d’écriture et nous espérons que vous continuerez à nous lire et à vous abonner en 2017 !

• • •

* Créée en 1954, l’association  » Les Grandes Tables du Monde » réunit 169 restaurants répartis dans 24 pays sur les 5 continents. Elle entreprend avec ambition et dynamisme pour faire rayonner plus son image. Étendard de la haute gastronomie, l’association se dote d’un dispositif repensé pour inscrire ses métiers dans la modernité…
Les membres du bureau des Grandes Tables du Monde, présidé par David Sinapian, s’engagent  à défendre une véritable conception de l’art de vivre, les valeurs de l’association et à promouvoir l’excellence gastronomique dans le monde entier.

Blandine Vié

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s