La chronique de Greta Garbure

2016, une année grandiose !

Diou biban, ça va être une année charnière 2016, c’est moi qui vous le dis !

Déjà, cette fin d’année, tout s’est accéléré :

D’abord, Greta Garbure a fêté ses 3 ans en novembre !
3 ans, plus de 1000 articles parus, plus de 1 000 000 de pages vues et un très joli succès d’estime auprès des professionnels !
Alors MERCI à tous d’aimer notre ton décalé, notre humour parfois borderline, notre gourmandise jamais rassasiée, nos coups de cœur et nos coups de gueule, nos parti-pris, nos critiques toujours argumentées, notre entêtement à défendre les appellations culinaires et les recettes de notre patrimoine mais aussi le vin, injustement frappé d’anathème dans notre pays.
En 2016, nous allons aussi développer notre rubrique Évasion pour vous faire profiter au mieux  de nos balades, de nos découvertes, vous parler plus de produits régionaux et de tout ce qui fait la quintessence de nos terroirs.

Parce que WWW.GRETAGARBURE.COM,
c
‘est le Web Magazine du goût, des lettres et des saveurs !

Alors si vous nous aimez, n’hésitez pas : likez, partagez, commentez, parlez de nous et surtout… CONTINUEZ À NOUS LIRE !

Oui, merci de nous encourager à poursuivre notre aventure sur le net parallèlement à nos autres travaux d’écriture. Parce que nous en formions le vœu l’an dernier pour notre deuxième anniversaire — tout est là (on vous parle même de nos ratages du début)  : https://gretagarbure.com/2014/11/13/la-chronique-de-greta-garbure-34/ — mais ça y est, c’est fait : NOTRE PREMIER LIVRE ÉCRIT ENSEMBLE EST PARU ! Il s’appelle COCHONNERIES EN TOUS GENRES et il s’agit de 28 nouvelles charcutières. En un mois, il a déjà suscité l’engouement de nombreux lecteurs et de la presse.
Nous avons même eu un papier dans Le Monde — https://gretagarbure.com/2015/12/25/tout-frais-pondu-15/ — s’il vous plaît ! Et ça ne fait que commencer ! Car notre agenda est déjà bien rempli pour le début de l’année : interviews, signatures, Salon du Livre à Paris, Foire au jambon à Bayonne (manifestation où Cochonneries en tous genres sera le livre officiel) !

Et puis, n’hésitons pas à vous l’annoncer : nous avons déjà 2 livres éditorialement programmés pour 2016 : un livre de cuisine très spécial (n’en disons pas plus pour l’instant !) et un second livre de nouvelles sur un thème très différent. Car notre tandem ne s’arrête jamais et nos cerveaux sont toujours en ébullition !

C’est donc avec beaucoup de joie, d’espoir et d’enthousiasme que nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année très prometteuse !

Les trois petits cochons © Greta Garbure

Les trois petits cochons © Greta Garbure

Advertisements

2 Commentaires

  1. Lefranc Dominique

    Merci à vous ne changez rien même si parfois on aime pas ou que l’on rit jaune sur certains commentaires, tous les goûts sont dans la nature non ? J’aime ce que vous faites alors longue vie à Greta Garbure 3 ans elle est bien jeune 😉
    Meilleurs voeux à vous Blandine et Patrick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s